la salle de massage en images

LA SALLE DE MASSAGE

 

Vous serez accueilli dans une vaste salle aménagée dans une ancienne cave voûtée, décorée de statues et de peintures d'inspiration indienne. Pour les massages, vous avez le choix entre une large table de massage ou bien un matelas posé sur le sol et recouvert d'une serviette. Une douche est à votre disposition dans une pièce voisine, et dans une annexe, se trouvent des toilettes ainsi qu'un jacuzzi chauffé entre 34° et 36°, régulièrement purifié au brome. Cette salle est naturellement chauffée en hiver, et peut être rafraîchie en été. Les serviettes sont fournies, sauf lors des stages.

 

Dscn0022

Vue partielle de la salle avec un des matelas pour les massages au sol. Ces matelas (185 cmx100cm) sont ensuite recouverts d'une large serviette. Le sol de carrelage peut être, dans une large partie de la pièce, couvert d'un épais tapis qui permet de ciruler les pieds nus. Des coussins peuvent caler la nuque ou les pieds

Dscn0024

Dans un autre coin de la salle, la table de massage, large de 80cm. Elle dispose d'un trou pour y mettre la tête, ou bien pour les plus grands, d'une extension destinée elle aussi à poser la tête. En hiver, un surmatelas chauffant augmente le confort, ainsi qu'un petit radiateur soufflant. 

Dscn0025

Le jacuzzi, avec, si vous le souhaitez, des effets de luminothérapie dans la pièce. Ses nombreuses buses permettent une relaxation maximale. Il peut accueillir trois personnes. Sur la gauche, la porte donne sur les toilettes. 

Dscn0327

La douche se trouve dans une pièce annexe, avec un vaste bac, une douchette ou bien un système "pluie".