La confidentialité

En toute sécurité...

Pour arriver à se détendre, il faut évidemment se libérer de toute préoccupation, de tout souci, de tout stress. Cela commence dès le moment où le tantrisme vous a séduit et que vous désirez venir chez Tantrapura.  il s'agit la plupart du temps d'une démarche personnelle (pour une personne ou un couple) et vous n'avez souvent aucune envie que votre entourage, votre famille, vos amis soit au courant : le tantrisme , comme les massages, jouissent le plus souvent d'une mauvaise réputation, et dans une société de plus en plus pudibonde, vous ne souhaitez pas passer aux yeux des autres pour des dépravés. Les réseaux sociaux deviennent omnipotents, et même si vous ne faites rien de mal, vous pouvez y être jugés, voire condamnés par des gens qui veulent vous nuire. La paranoïa est telle que certain masseur, sur son propre site, affirme vouloir rester anonyme pour ne pas être reconnu de ses voisins ou de sa famille !

Sachez d'abord que le site Tantrapura est sécurisé grâce au système https qui rend l'accès à ses données impossible, disons au moins très compliqué. Tout ce qui passe par ce site est donc protégé. Vous pouvez répondre que si des hackers de haut vol parviennent à entrer dans des sites très sensibles, ils n'auront aucun mal à  briser la protection de Tantrapura. Mais pour quel bénéfice ? Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle, et la protection https suffit pour arrêter les malveillants de tous les jours.

miniature indienne, les fastes de l'amour.

Sachez ensuite que la confidentialité des échanges est primordiale pour Tantrapura : il n'existe aucun fichier susceptible de donner une quelconque information sur votre visite ; il n'y a donc rien à pirater ! Aucune photo, aucun enregistrement, et comme lors des stages, il n'y a pas de "temps de parole", comme vous ne vous sentirez pas obligé de dire des choses intimes, il n'y aura rien à répéter de la part d'autres participants ! Dans un couple, ce qui est dit par l'un en privé n'est jamais transmis à l'autre, et si le hasard nous amenait à nous rencontrer, ce sera toujours vous qui ferez le premier pas.

Ceux qui sont venus ont pu le constater : ils ne sont jamais relancés (ils ne se trouvent donc sur aucun fichier), et s'ils veulent rester en contact, ce sont toujours eux qui rappellent en premier ou envoient un message. Si vous téléphonez, Tantrapura vous rappelle rapidement (si c'est impossible, il envoie un SMS), et si vous demandez à ne pas être rappelé, ou bien à ne l'être que dans certaines conditions, cela sera respecté.

Si Tantrapura dispose d'un parking, il n'y a sur ce parking et dans le hameau, aucune caméra de surveillance, donc aucune image de votre présence.  Vous pouvez donc contacter Tantrapura et y venir sans avoir le sentiment de prendre de risque, l'esprit en repos, ce qui est une condition fondamentale du laissez-aller. Mais au-delà de tout cela, pensez que le regard des autres importe peu. Vous êtes là pour vous, et non seulement, vous ne faites rien de mal, mais au contraire, vous vous faites du bien.

 

Ajouter un commentaire