Soirée tantrique, le déroulement

 

UN MOMENT MAGIQUE

 

miniature indienne, les préliminaires

Pour vous  détendre, vous retrouver, et passer à deux quelques heures merveilleuses, Tantrapura vous accueille dans une douce ambiance propice à la détente et à la sensualité. De petites bougies éclairent la pénombre de la grande salle voûtée agréablement chauffée en hiver, rafraîchie en été. Des senteurs orientales et une musique relaxante complètent cette ambiance. Vous allez oublier vos soucis, vos tracas, stress ou angoisses. Vous allez vous découvrir et découvrir différemment votre partenaire. Vous n'aurez qu'à vous laisser aller, à éprouver de nouvelles sensations, et flotter entre rêve et plaisir. Pour en savoir plus, lisez  la page suivante complète celle-ci.

Qui peut venir ?

Tous les couples de plus de 18 ans sont les bienvenus ; le bonheur ne connaît pas d'âge ni de sexe. Le tantrisme est une voie de liberté et de tolérance. La nudité (jacuzzi, massages) est un des moyens de cet épanouissement, tout comme le massage des zones intimes, mais tout se passe en douceur, progressivement, et vous ne ferez rien d'autre que ce que vous aurez décidé.  Ces moments de bonheur vous sont réservés : il n'y a que votre couple. Si vous souhaitez vous retrouver entre amis, précisez-le, car un autre type de soirée peut être envisagé. Le plus difficile ? Ce sera de passer un coup de fil ou d'envoyer un message...

Comment cela se déroule-t-il ?

Chaque soirée est organisée en fonction de ce que vous souhaitez, ainsi que de vos limites. Vous pouvez la préparer auparavant, par messagerie, ou bien en discutant, juste avant qu'elle ne commence. Jamais deux soireées n'ont été identiques, car chaque couple est différent et a plus ou moins pratiqué le tantrisme : la plupart de ceux qui viennent le découvrent à cette occasion. Vous ne serez jamais jugé, et un couple expérimenté ne connaîtra pas forcément plus de plaisir qu'un couple novice. Par téléphone ou courriel vous préciserez vos attentes et définirez vos limites. Mais soyez d'abord certain que votre partenaire est bien d'accord sur ce qui est fondamental (la nudité, le massage des zones intimes), sinon la surprise risque de ne pas être aussi agréable que ce que vous pourriez l'imaginer... 

Ensuite, Tantrapura s'occupe de tout, et vous n'aurez qu'à vous laisser faire pour apprécier au mieux cet extraordinaire moment d'intimité. Vous pourrez profiter tout au long de la soirée de nourritures légères et de boissons, si vous choisissez cette formule. Une douche est à votre disposition lorsque vous le souhaiterez, tout comme le jacuzzi. Après un rituel de salutation, des massages tantriques peuvent alterner avec des moments de jeux et de détente, où vous serez toujours réunis. Le temps n'est pas compté, et le masseur ne se contente pas de vous observer, de vous diriger et de vous donner des recommandations. Il anime cette soirée du début à la fin.

Ne serais-je pas gêné(e) ? 

Si vous n'avez jamais vécu une telle expérience, cette question peut vous perturber. La nudité ou le plaisir n'ont déjà rien de condamnable. Le masseur est à votre service, non l'inverse, et sa discrétion est une règle fondamentale. Dépasser sa jalousie, ses peurs, ses tabous, c'est renforcer un couple qui ne peut survivre dans la méfiance, la possession, l'isolement... C'est reconnaître le droit de l'autre à s'épanouir par lui-même et non à travers soi. C'est exactement comme si vous alliez dans un restaurant : vous invitez votre conjoint ; le cuisinier prépare un délicieux repas. Chacun de vous prend plaisir à le déguster, mais chacun à sa manière : vous choisissez vos plats, et certains peuvent plus plaire à l'un qu'à l'autre. Vous n'êtes pas gêné par le cuisinier, ni jaloux de son savoir-faire. Vous n'êtes pas plus gêné du plaisir que vous éprouvez  d'autant que vous pouvez l'exprimer à votre conjoint ; vous lui en êtes très reconnaissant, car sans lui vous n'auriez jamais connu un tel moment de bonheur. Vos liens sont renforcés, non avec le cuisinier, mais avec votre conjoint, car c'est avec lui que vous allez partir et continuer à vivre. Lors d'un massage tantrique, vous ne trompez pas votre partenaire, d'autant qu'il est présent. Il est indispensable de distinguer l'amour du plaisir : le plaisir est toujours ressenti individuellement, même si l'amour peut le doper... surtout au début ! Et le tantrisme vise à une extase qui n'a rien à voir avec l'amour d'un être en particulier.Après cette soirée tantrique, le masseur n'interviendra plus dans votre vie... à moins que vous ne décidiez de revenir.

Des témoignages récents : (les prénoms ont été modifiés)

"c'était un super moment ! Merci beaucoup" (Jacques et Béatrice,)

"Comme un feu d'artifices" (Pierre et Solange)

"Très bien" (Jean et Barbara).

"Trop bien ! Fatiguée oui, re-dynamisée surtout !" (Charlotte)

 " Ce moment unique en confiance totale avec vous, nous a fait découvrir dans le respect  l'esprit du tantra qui nous a apporté un épanouissement dans notre vie de couple, une découverte de sensations nouvelles. " (Renaud et Noémie)

 page suivante (cliquez)

voir aussi (cliquez) La confidentailité, Régénérer un coupleAmour et plaisir sexuelLe partage de l'énergie, Laissez aller Chassez le naturel Le premier pas, Tantra et sexualité, RégimeLe septième ciel.

Pour tout renseignement et inscription :  06 12 30 61 63 ou tantrapura@hotmail.com